Toyota Prius Forums banner

Mécanicien hybride Philadelphie

53 views 4 replies 2 participants last post by  JaneLG  
#1 ·
Je cherche un mécanicien hybride réputé dans la région de Philadelphie. Merci.

#2 ·
Pour travailler sur quoi exactement ?
Les concessionnaires Toyota semblent avoir une bonne réputation pour leurs voitures.
Je n'ai eu aucun problème majeur avec eux au cours des 20 dernières années environ.

SI.....vous essayez d'être trop bon marché, vous en aurez probablement pour votre argent (pas bon).

#3 ·
Pour travailler sur quoi exactement ?
Les concessionnaires Toyota semblent avoir une bonne réputation pour leurs voitures.
Je n'ai eu aucun problème majeur avec eux au cours des 20 dernières années environ.

SI.....vous essayez d'aller trop bon marché, vous obtiendrez probablement ce pour quoi vous payez (pas bien).
J'ai une Prius 2005 avec 220 000 miles. Je veux que quelqu'un vérifie la batterie hybride car j'ai des problèmes de climatisation et je veux voir si c'est la batterie hybride. D'après ce que je comprends des autres messages ici, la climatisation fonctionne à partir de la batterie hybride. J'ai des problèmes de climatisation depuis des années. C'est donc mon angle. Je ne veux vraiment pas aller chez un concessionnaire, je cherche juste un mécanicien hybride certifié.